[SIPForum-discussion] preemption event

balkas karim karim_balkas at hotmail.com
Thu Aug 10 14:27:13 UTC 2006

bonjour,

j'ai lu le RFC 4412 et 4411 et tous les RFCs qui sont en relation avec le
protocole SIP, ca dans le cadre de mon projet de recherche, alors je cherche
à résoudre le problème de coupure de session dans le cas de "Network
preemption event", c'est à dire de rediriger cette session au lieu de la
terminer en raison de l'événement de préemption,

alors, si vous avez des idées pour résoudre ce problème n'hésitez pas de
m'écrire,

merci