[SIPForum-discussion] (no subject)

ZEINEB ZEINEB zeinoubah2003 at yahoo.fr
Tue Aug 15 09:20:25 UTC 2006

bjr;
  je sais pas si quelqu'un à travailler sur les IPBX , sur asterisk et trixBox concernant la voix sur IP.
  En fait mon problème consiste  pour le moment à interconnecter deux trixbox ensemble pour pouvoir communiquer deux abonnées de la part de chacun.
  j'arrive à établir la communication entre deux users du meme IPBX mais entre deux abonnées chacun interconnecté à un IPBX, ca marche pas.
  malgrè que chacun des IPBX voit l'autre dans ses peers. ca veut dire il le detecte.
  En plus si je fait debug sip , je detecte ke la requete est entrain de s'envoyer de la part de la machine A vers B. mais pas de réponse.
  j'ai essayer toutes les configurations ke j'ai trouvé sur internet concernant les fichiers iax.conf et extensons .conf mais pas de solution.
  please si quelqu'un peut m'aider  n'hésiter pas car je doit réaliser ce travail le plus tot possible en fait j'ai passer toute une semaine sans aboutir à une solution.
  Merci d'avance.